titanfall2fp3

Je vous en avais parlé lors d’un poste récent sur Facebook, Respawn Entertainment qui est la société en charge du développement de Titanfall 2 pour EA a récemment annoncé un artbook dédié au jeu. Comme bien souvent pour des titres aussi importants, c’est l’éditeur britannique TitanBooks qui est à la manœuvre et nous proposera non pas un, mais deux artbooks. Découvrons ensemble ce qu’il en est.

Comme je le disais, un artbook classique concernant le jeu a été annoncé le premier octobre dernier via ce tweet. Derrière cette édition se cachait la société anglaise TitanBooks, et cette dernière s’est vite mise en lumière en envoyant un communiqué dans lequel elle annonce mettre en vente également une édition collector et limité à 300 exemplaires de The Art of Titanfall 2.

titanfall_2_ltd_jacket-1

Comme pour ces dernières versions limitées en date, l’éditeur mise sur du collector d’entrée de gamme. C’est à dire composé du strict minimum, à savoir le livre avec une couverture alternative, un étui rigide et une lithographie signée. Le point intéressant est que, si pour The Art of Deus Ex Universe et Star Trek 50 Artists 50 Years, seule une personne signait la litho, ici c’est pas moins de 32 membres de l’équipe de développement qui l’ont signé !

Le prix reste toujours le même, c’est-à-dire 40 £ soit environ 46 € (auquel il faut ajouter les frais de port bien évidemment). Si vous êtes fan de la licence, et que vous voulez en apprendre plus sur les méchas ainsi que les différentes factions que vous pourrez intégrer dans le jeu, n’hésitez pas. La version collector est disponible sur le site TitanbooksExclusives (en VO) et la version de base (en VF) est quant à elle disponible pour presque 40 € sur Amazon.